vendredi 17 août 2012

I love Framboises... Merci The Body Shop ...

Bonjour la blogo',


Aujourd'hui, je vous ai concocté un petit article plutôt fruité. L'été, on déguste des fraises, des abricots, des pêches etc etc mais surtout des framboises !! Mon fruit favori ^^ Et The Body Shop a exaucé mes voeux avec un gel douche gourmand à la framboise.




Ce gel douche est vraiment exceptionnel, son odeur est un délice et donne envie de devenir cannibale ^^ non, sans blague, on sent super bon la framboise et cette odeur se mélange bien avec la saison. La peau est toute douce et on sent vraiment divinement bon. J'insiste vraiment sur ce point car c'est véridique !! C'est la première fois que j'ai un véritable coup de coeur pour un produit de TBS. Cette gamme à la framboise est une tuerie !!



J'ai acquis ce gel douche durant les soldes sur le site de The Body Shop, au prix rikiki de 2,50€ autant dire une affaire pour 250mL (à la base ce gel douche est à 5€). Il laisse la peau délicieusement fraîche et contient de l'aloe vera issu du commerce équitable. Malheureusement, je n'ai pas trouvé le beurre corporel et l'exfoliant pour le corps du même parfum. Malheureusement ou pas plutôt car j'aurai fait une razia et c'est ce que j'aurai du faire pour le gel douche. Par contre, une chose est sûre, si un coffret sort un de ces jours; attention !! ^^ 


Mon verdict: Je vous conseille fortement d'acquérir ce produit car c'est une pure merveille. L'odeur est absolument délicieuse et si vous êtes une accro des framboises tout comme moi, vous allez adorer c'est obligatoire ^^ Alors sur ce coup, The Body Shop, I Love You ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire