mercredi 10 juillet 2013

Make Up du jour: du cuivré orangé pour l'été

Hello la blogo'!! L'été est enfin bien installé et il fait trèèès chaud!! Mais on ne va pas s'en plaindre car l'été c'est l'occasion de porter des tenues légères et colorées. Pour aujourd'hui je vous propose mon make-up du jour dans les ton cuivré/orangé ainsi que ma toute première tenue du jour :)

Pour le maquillage, j'ai décidé d'utiliser quelques produits que j'utilise que très rarement comme le crayon metallic liner de chez Réserve Naturelle, qui me fait littéralement pleurer à chaque fois que je le met dans la muqueuse; ainsi que le mascara de la même marque soit-disant "volumateur" mais qui ne donne vraiment aucun volume et qui coule très très facilement. Et pour continuer dans la lignée des produits qui ne me plaisent pas, j'ai également utilisé pour le teint la BB cream de l'Oréal Nude Magique, une horreur...




Pour le teint, j'ai utilisé peu de produits car l'effet masque "berk" et l'été avec la chaleur, je préfère que ma peau respire:
- Crème anti-rougeur d'Yves Rocher
- BB Cream Nude Magique de L'Oréal en teinte peau claire (je ne vous la recommande pas du tout, trop liquide, très peu de couvrance et je n'aime du tout son effet)
- Poudre Healthy Balance de Bourgeois en teinte beige clair n°53
- Blush de Bourgeois en teinte Rose coup de foudre n°16
- Fix + de MAC

Pour les yeux, j'ai utilisé des produits que j'affectionne beaucoup mis à part deux ^^ (voir début du post):
- Crayon Metallic liner waterproof de Réserve Naturelle en teinte n°7 cuivre (pas du tout du cuivre mais plutôt un orange métallique) utilisé en tant que base
- Fard Antiqued de MAC sur toute la paupière mobile et en ras de cils
- Fard Blackout de la palette Naked 2 d'Urban Decay en coin externe et en ras de cils
- Fard Shroom de MAC en touche lumière et en coin interne
- Crayon Aqua Eyes de Make Up For Ever en teinte 0L
- Mascara Volumateur Intense de Réserve Naturelle (odeur abominable!!!)


Au niveau des pinceaux c'est aussi très léger car maquillage simple:

Teint:
- Kabuki ELF Studio pour la poudre
- Bronzing Brush ELF pour le blush
J'ai utilisé mes doigts pour la BB Cream.

Yeux:
- Pinceau paupières n°3 de Réserve Naturelle
- Pinceau boule n°24 de Réserve Naturelle
- Pinceau 217 de MAC
- Pinceau estompeur à 1€ de ELF (je l'aime beaucoup pour mettre la touche lumière)


On passe enfin à la tenue du jour :)


La robe bustier couleur orange vient de chez Pimkie et a 3 "frou-frou", je l'aime beaucoup elle est très agréable à porter, très légère et en matière crêpe. Elle m'arrive un peu au dessus du genou. Pour étoffer un peu la tenue, j'ajoute une ceinture pour mieux dessiner la taille et un joli pendentif et bien sur les lunettes de soleil indispensable!!


Le pendentif viens de chez Môa, la ceinture et les lunettes viennent de chez H&M.

Pour les chaussures, j'ai choisi bien évidemment des chaussures ouvertes et avec des talons car c'est plus joli!! Ces compensées viennent de chez Besson. Elles sont très confortables et j'adore les petits noeuds au bout :)


Et pour finir et vu que je ne sors jamais sans un sac, aujourd'hui j'ai décidé de prendre un petit sac en faux cuir noir de chez Claire's que j'aime beaucoup.


J'espère que vous aurai aimé ce post et vous dit à bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire