lundi 13 janvier 2014

Mes petites trouvailles soldes chez Sephora

Les soldes d'hiver, je les attendais avec impatience vu que je voulais renouveler un peu ma garde robe. Et oui, besoin d'un peu de tout; de tout sauf de maquillage... Mais le jour même du commencement des soldes, j'ai quand même fait par curiosité un petit tour sur le site de Sephora. Heureusement, rien de bien tentant pour moi et donc pas de commande. Sauf que l'autre jour en allant faire un peu de shopping pour l'homme qui avait besoin d'un nouveau manteau, (racontage de vie première!!) nous sommes passés devant le Sephora et forcément j'y ai mis les pieds. J'y ai retrouvé quelques articles soldés à la base sur le site mais aussi, quelques petites trouvailles que je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter au final.




Au total, j'en ai eu pour 36,87€ au lieu de plus de 80€. Des prix vraiment bien soldés, donc de bonnes affaires! Alors c'est parti pour une petite présentation et un petit récap de ses soldes 2014.



Tout d'abord, je me suis laissé tenter par le coffret Yes to cucumbers, Essentials apaisant. Il s'agit d'un coffret Yes to au comcombre pour le visage, incluant une crème de jour hydratante et apaisante de 50ml et d'un gel contour des yeux apaisant. Son prix de base, 19,90€ soldé à -70% soit 5,97€. Autant dire que moi qui cherchais de nouveau soin pour le visage, je me suis laissé tenter tout de suite. Et en entendant l'avis de monsieur, "si des nanas se mettent des tranches de comcombres sur la tronche, tu peu prendre ça et tu auras l'air moins c****!!" Avec cette remarque, j'ai vite conclu l'affaire et hop dans le panier. Pour l'instant je ne l'ai pas testé car je dois finir ma crème et mon contour des yeux déjà entamé. Mais vous aurez des nouvelles de ce petit coffret assez rapidement je pense.



Ensuite, dans un petit coin, été soldés des produits de marques autre que Sephora et mon attention s'est vite retournée sur les crayons 24/7 d'Urban Decay. J'aime ces crayons, je les adores, ils font partis de mes favoris, j'en possède déjà quelques uns mais moi qui adore le violet, je n'ai pas pu résister à deux petites merveilles. Soldés à 8,50€ au lieu de 17€, soit -50%. Une aubaine pour moi qui adore ces crayons. Il n'y avait vraiment pas beaucoup de teintes, mais personnellement, j'ai été conquise; et j'ai opté pour la teinte Ransom et la teinte Lust. Ce sont des crayons violet, l'un est plus clair et l'autre plus foncé avec une petite nuance bleuté mais moi, j'adore!





Pour finir, je suis allée faire un petit détour au rayon vernis et là, mais yeux se sont focalisés sur deux vernis OPI vraiment magnifiques. Leurs prix de base, 13,90€ soldés à -50% soit 6,95€. Le premier vernis, est un violet vraiment sublime nommé "Suzi & the 7 düsseldorfs". C'est un beau violet lumineux et assez métallique de la collection Germany d'OPI; un vrai coup de coeur. Le second est un vernis assez sombre mais tout aussi beau, "Every month is Oktoberfest" toujours de la collection Germany. C'est une couleur assez difficile à décrire tellement ce vernis est rempli de nuances. Du rouge, du cuivré mais aussi du violet... Des tons entre le chaud mais aussi le froid... Ce n'est pas la même couleur une fois le pinceau sorti hors du pot... Mais il est juste wonderful!!! (google image est votre ami pour différent swatchs!!) Je ne l'ai pas encore testé mais celui là est déjà le prochain désigné pour ma prochaine manucure!!


Désolé pour la qualité de la photo, mais google est votre ami pour voir des swatchs :)

Au final, je n'en ai pas eu pour très cher. Certes je n'ai que cinq articles mais alors quels articles!! Les soldes sur le site sont moyenne comme chaque année depuis un petit moment. Mais si vous n'êtes pas tentées par le site internet, je vous conseille vraiment de faire un petit tour dans votre Sephora le plus proche car on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Je repars quand même avec des produits qui vont me servir assez souvent, voir quotidiennement en ce qui concerne le coffret Yes to... Bilan final: très contente!


Et vous, avez vous fait les soldes chez Sephora?
Quel est votre bilan?
Que pensez vous de ses soldes d'hiver?

2 commentaires:

  1. Les crayons UD ont l'air super !
    Coralie du blog lanantaize.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont géniaux je les adores et surtout à ce prix là ;)

      Supprimer