samedi 8 mars 2014

Revue: La petite Faucheuse

Hello la blogo'! Je reviens aujourd'hui avec un article dédié au site La petite Faucheuse. J'ai commandé sur leur site au mois de février et je n'ai pas du tout été déçue. Cette boutique en ligne est destinée à tous ceux qui aime le gothique et les accessoires très rock'n'roll. On y trouve des bijoux gothiques, punk, rock etc ainsi que des piercings, des accessoires et quelques vêtements dans le même style. Personnellement, je me suis plus intéressée aux bijoux et aux accessoires que je trouve super.

Pour tout vous raconter, je voulais offrir une jolie bague en acier pour Monsieur (et attention, si c'est pas en acier, vous êtes sur que ça ne lui plaira pas!) à l'occasion de la Saint-Valentin, une belle bague noire avec des têtes de mort pour être plus précise. Après quelques recherche sur internet, je me suis souvenue que le site de La petite Faucheuse, vendait de nombreux bijoux de ce genre et je suis donc allé faire un tour tout simplement et j'ai été ravie de trouver la fameuse bague de rebelle! Et forcément, à force de regarder le site, j'ai trouvé deux petites merveilles pour moi aussi; une jolie paire de boucles d'oreilles et un super sac, un vrai coup de coeur.

Commençons par parler de la fameuse bague. C'est une bague pour homme en acier, noir avec des têtes de mort blanches. Je la trouve superbe et j'ai très envie de me la commander pour moi aussi! Ce qu'en dit le site: " Le noir profond de cette superbe bague pour homme en acier brut est annonciateur  d'une mort imminente... Celui qui la porte combat avec véhémence toute forme d'adversité!" Son prix, 11,90€ mais comme j'ai fait cette commande en février à la toute fin des soldes, elle m'est revenue à 9,52€. Je trouve le prix très raisonnable pour une bague en acier et elle est de très bonne qualité. Les motifs ne se sont toujours pas effacés et la bague est toujours intacte. Vous pouvez la trouver ici.



Ensuite, je me suis commandé des boucles d'oreilles rondes avec des pierres noires facettées. Elles sont vraiment très simples et c'est ce qui me plait. Ces petites pierres sont en onyx noires et elles accrochent la lumière. Je les adores! Ce qu'en dit le site: "Petites gouttes noires insondables, elles attirent votre regard et vous tente. Résisterez-vous?" Et bien non, je n'ai pas résisté! Le prix dépend du modèle que vous aurez choisi (4mm à 9,90€, 5mm à 10,90€, 6 et 7mm à 11,90€). Pour ma part, je les ai eu à 7,92€. Si vous aimez les boucles d'oreilles discrètes et simples celles-ci sont faites pour vous. Vous pouvez les trouver ici.


Enfin, parlons de mon coup de coeur. Alors, pour cet article, j'ai littéralement craquée! Bon cela ne plaira pas forcément à tout le monde c'est une évidence. Mais moi je l'aime d'amour! Il s'agit d'un petit sac en forme de tête de mort vraiment adorable. Il suffit de voir ses yeux en forme de coeur pour craquer de suite. Ce qu'en dit le site: "Splendeurs des splendeurs, voici un magnifique sac gothique qui va combler vos attentes les plus folles. Cette sublime tête de mort blanche ornée de mille motifs baroques vous toise de son regard et de son sourire narquois." Bon perso, j'ai connu beaucoup plus gothique comme sac, je dirai plutôt que celui-ci est un peu kawaii et j'ai adoré ça. Je l'ai eu au prix de 11,90€ au lieu de 15,90€. C'est un petit sac à bandoulière réglable, petit et mignon, on ne peux pas mettre grand chose dedans mis à part un mini portefeuille et ses clés. Le strict nécessaire quoi! Vous pouvez le trouver ici.



Voila pour ma commande sur ce fabuleux site. Mais attardons nous sur les frais de port un instant. Vous avez le choix je vous le dit! Si par exemple vous commandez une bague, celle-ci vous sera envoyée en lettre max avec suivi pour 3,50€. Pour ma part, je n'ai pas pu commander avec la lettre max vu que j'ai craquée pour le sac, j'ai donc eu la livraison en collisimo sans assurance et sans signature pour 5,50€. Par contre, il existe aussi le collisiomo avec l'assurance et la signature pour 7,50€.

Quand à la livraison, elle a été très rapide, j'ai reçu ma commande en deux jours! Autant dire que je ne suis absolument pas déçue. Comme je vous l'ai dit au début de cet article, si vous aimez le style gothique, rock etc et que vous cherchez des accessoires sympathique n'hésitez à aller faire un petit tour sur ce site!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire